Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les concours d'eliott4444
Les concours d'eliott4444
Les concours d'eliott4444
11 février 2013

Salvation, c'est eliott4444. L'auteur

Salvation, c'est eliott4444. L'auteur d'Eliottmanga, un blog dessin manga.

Donc voilà, ce blog va servir à l'organisation de concours entre bloggers ( où je ne participerai pas ) mais toute fois c'est moi qui les ferais.

 

 

 

1er thème : paranormal !

 

 

 

 

c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bloggez et mettez des dessins pour le concours dans vos messages !

Publicité
Commentaires
H
Et moi qui n'ai pas été invitée et qui ne dessine pas très bien , j'ai le droit de participer ?
J
Merci beaucoup, elle m'a donné du fil à retordre pour faire croire que la feuille était propre...<br /> <br /> Aha ! Je t'ai donné un signe de vie indirect dans ce post ;) avec la fille en décomposition, je pensais le faire un peu plus bizarre mais en fait, je me suis rendue compte que j'étais un peu hors-sujet, alors je vais juste m'en inspirer^^<br /> <br /> Ne déprimes pas enfin ! XD
K
Merci pour le lien !<br /> <br /> Le thème me plait beaucoup déjà, je ne sais pas si j'aurai le temps de participer par contre ...<br /> <br /> Je te tiens au courant ! ;)
J
Je finis le fan-art pour Amaiko et je me lance >w<
N
Je participerais peut-être, si ça m'inspire ! :)
Archives
Publicité
Publicité